[creation site internet] [creation site web] [logiciel creation site] [oracle maya]
[origine oracle maya]
[Composition oracle maya]
[But oracle maya]
[Utilisation oracle maya]
[Ancienne sagesse maya]
[Calendrier maya]
[Sagesse ombre]
[Cellules imaginales]
[Stages oracle maya]
[contact]
[qui suis-je ?]
[origine oracle maya]
[Composition oracle maya]
[But oracle maya]
[Calendrier maya]
[Ancienne sagesse maya]

Son utilisation

  Même si l’oracle maya n’est pas un jeu au sens habituel du terme, il est conçu pour qu’on joue avec lui, il est fait pour être exploré et ressenti. Les auteurs proposent un certain nombre de tirages et de jeux dont certains sont inspirés de la sagesse maya, mais il n’y a pas de « règle du jeu », chacun est libre d’aborder les symboles de la façon qui lui convient le mieux et de créer ses propres tirages. Comme le disent les auteurs : « Il n'y a pas d'absolus dans ce système, pas de bonne ou de mauvaise façon de faire et pas de bonnes ou de mauvaises réponses ». Pour utiliser l'oracle, il suffit de tirer une ou plusieurs cartes, puis de travailler avec leur énergie et, là encore, chacun peut le faire à sa façon : en méditation, en invoquant l’énergie des archétypes ou simplement en s’aidant des interprétations ou des exercices proposés dans le livre. Lorsque vous lisez le texte, il est recommandé d’être attentifs aux phrases qui vous parlent, qui vous « sautent au visage», et de laisser les informations se révéler à vous de la manière la plus adaptée à votre croissance.

pas conforme à votre cadre mental habituel. N'essayez pas de les "comprendre" de la manière habituelle ; elles vont souvent bien au-delà de nos connaissances et de nos concepts mentaux. Si vous percevez de telles énergies, emplissez-les de la lumière rose dorée de la connaissance par le cœur et vous les comprendrez en temps voulu d'une façon inattendue. Souvenez-vous, ce système est basé sur la confiance, l'innocence et l'abandon. Quand vous abandonnez ce que vous pensez être, vous devenez ce que vous êtes vraiment.

     (Comment utiliser l'oracle)

Comment fonctionne-t-il ?

  Lorsque vous travaillez avec l'oracle maya, vous pouvez recevoir à travers les cartes des énergies qui ne vous semblent pas familières et qui ne sont

L’oracle agit en vous encourageant à interagir avec l'Esprit et à rétablir le lien avec votre Essence, avec celui que vous êtes vraiment. Les symboles figurant sur les cartes sont encodés d'une sagesse profonde et faire appel à l'un d'entre eux invoque la présence de cette sagesse. La clé pour tirer un maximum de bienfaits de l'oracle maya est d’établir une résonance personnelle ou une communication directe avec chacun des symboles, au cours d'une invocation, d'un rituel ou d'une méditation, créant ainsi une sorte de canal à travers lequel vous recevez l'énergie encodée symboliquement dans les cartes. Les informations que vous recueillez « par un procédé non cognitif de transmission de l'énergie lumineuse » sont transmises par les archétypes plutôt que par des mots et elles résonnent directement avec les codages profonds de votre psyché. Elles vous donnent accès à une conscience plus étendue de vous-même.

Comment l'utiliser ?

... extraits ...

Glyphe : Lamat