[http://www.lmsoft.com/fr/webcreatorpro.html] [http://www.lmsoft.com/fr/webcreatorpro.html] [http://www.lmsoft.com/fr/webcreatorpro.html] [oracle maya]
[origine oracle maya]
[Composition oracle maya]
[But oracle maya]
[Utilisation oracle maya]
[Calendrier maya]
[Ancienne sagesse maya]
[Sagesse ombre]
[Cellules imaginales]
[la transparence]
[adn]
[stages oracle maya]
[contact]
[mon-cheminement]
[stages oracle maya]

J’ai la conviction que de la même façon que l’on dit que « la nature, pour être commandée, doit être obéie », nous avons besoin d’obéir aux lois qui régissent notre fonctionnement pour développer notre plein potentiel. J’ai trouvé dans les archétypes un outil privilégié pour comprendre ces lois. Au fil du temps, j’ai acquis la conviction profonde que les archétypes sont de grands êtres, des présences vivantes dont la mission est de maintenir la qualité particulière d’une idée première du Créateur. Les symboles en sont les représentations dans la matière, ils servent de pont pour nous permettre de communiquer avec eux. Les arts divinatoires nous offrent donc un accès privilégié à cette sagesse.


De nombreux outils m’ont aidée sur ce chemin et l’oracle maya a été un compagnon de route privilégié, car il fait partie des livres qui ont changé ma vie, parce qu’ils ont transformé ma conscience de moi-même et mon regard sur le monde.


J'ai l’ai rencontré en 1996 lors d’un voyage aux états unis. Mon besoin de transmettre m’a donné l’idée et l’envie de traduire les livres que j'aurais aimé voir disponibles en français. J'ai donc écris aux auteurs pour demander l'autorisation de le traduire et après un long cheminement, l'oracle est maintenant sorti en français.


Après avoir accompagné de nombreuses personnes graâce à différentes techniques de soin et pratiqué l'astrologie pendant une vingtaine d'années, l'oracle et le calendrier depuis plus de vingt ans, j'accompagne maintenant l'oracle maya. Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager mon expérience des stages, des ateliers ou des consultaions sur l'oracle.

   

Depuis très jeune, ce qui m’a passionnée a été de comprendre comment fonctionne l’être humain ; de la même façon qu’un jardinier apprend des livres, d’autres jardiniers et surtout observe inlassablement la nature afin d’appréhender ses lois pour comprendre ce qui fait qu’une plante va ou non s’épanouir, j’ai eu besoin de comprendre les lois de fonctionnement de l’humain : qu’est-ce qui fait qu’il s’épanouit pour lui-même, dans ses relations avec les autres, quelle est la prochaine étape de son évolution et surtout comment il peut l’atteindre.


Les enseignements qui nous décrivent les buts à atteindre ne manquent pas, cependant nous nous sentons parfois très loin de ce but et une question se pose : « j’ai bien compris que j’avais besoin d’aller là-bas pour évoluer  mais pour le moment je suis ici, alors, comment je fais pour aller d’ici à là-bas ? ». Il y a quelques décennies, trop peu d’enseignement répondaient vraiment à cette question de façon satisfaisante. Ce n’est heureusement plus le cas aujourd’hui.

  

  

Mon cheminement